:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bientôt Dispo Le CiChliScape

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Fasciatum
Subadulte
Subadulte

Bientôt Dispo Le CiChliScape

Message par Fasciatum »

Comme le titre l'indique bientôt la naissance du CiChliScape dans mon salon, se sera un 140L.

Il sera axé sur l'inspiration de la nature, de Takashy Amano et de Poups ( Certain connaisse son bac ). Pour la partie hardscape, il sera composé de Breizh Stone, de pierre de lave et de branches et racine. Le sol sera composé uniquement de sable. Le tout sera filtré par une JBL Cristaprofi e900 avec comme mousse uniquement du biologique et l'éclairage sera assurer rapidement par du 4*18w ( peut etre plus, sa reste à définir réellement )

Voilà pour le moment, se sera tout :lol: :lol: :lol:

A très bientôt pour la Sexy Guppyyyyyyyyyyyyyy :accord8:
Image
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Re: Bientôt Dispo Le CiChliScape

Message par Anomalie »

Et pourquoi Cichli du coup ? :D
Fasciatum
Subadulte
Subadulte

Message par Fasciatum »

Eh eh :D ben y aura des apisto :mrgreen: par contre je peux mettre combien de couple dans un 140L net ? je penses connaître la réponse mais puis je mélanger des agissizi avec un d'autre ?
Image
Fasciatum
Subadulte
Subadulte

Message par Fasciatum »

salut, bon je reviens avec une petite photo cette fois ci :D . Bon faut savoir que se bac avait été lancé mais la cuve ne nous plaisant pas on a changé de cuve et de hard du coup et franchement ma femme à bien gérer sachant que je ne touche pas son bac je dis respect pour son premier. A vous de juger et de commenter ;)

Image

La plantation n'a qu'un mois et demi. Se bac na pas de co2 pas de fertilisation pour le moment et faudra bientot faire sa première taille histoire de former les massifs
Image
Caht
Oeuf
Oeuf

Message par Caht »

Waouw... Décidément, j'aime bien les bacs de la famille fasciatum ! Bravo à ta femme, je le trouve très beau
asadar
Adulte
Adulte

Message par asadar »

Ta femme a bien travaillé...On voit qu'il y a de l'exemple à la maison :accord8:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Romain31AB
Subadulte
Subadulte

Message par Romain31AB »

Bonjour,

Très belle aquarium, comme toujours quoi :D .
Du coup vous avez laissé le même éclairage ou il a été boosté?
Image