:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème avec chauffage

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Indo-fan62
Oeuf
Oeuf

Problème avec chauffage

Message par Indo-fan62 »

Bonsoir ,

J'ai un énorme soucis avec mon aquarium depuis hier , mon chauffage réglé à 22 degrès ( Rena smartheater 200w ) clignote pour me dire que la température mon eau est trop basse et mon thermomètre m'indique que mon eau est à 17 degrès .... (Je possède un aquarium de 190L avec des poissons d'eau douce ).
Donc , j'éspère que vous comprendrez mon problème et je voudrai donc savoir quoi faire car mon chauffage ne se déclenche plus et mon eau chute ....

Merci :accord9:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Problème avec chauffage

Message par scalaire92 »

Soit augmenter la consigne de T° et espérer que le chauffage se mette en route... sinon direction poubelle pour le chauffage et toi direction magasin pour en acheter un autre.
:mrgreen:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant