:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

la journée du discus,le 15 juin 2013

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
eidge 54
Oeuf
Oeuf
Messages : 15
Enregistré le : 22 févr. 2013, 09:15

la journée du discus,le 15 juin 2013

Message par eidge 54 »

E D A organise la journée du Discus, une journée conviviale pour tous.
Organisation faite par des baroudeurs de l’Amazonie. Des récits authentiques
Des images inédites, une concentration de spécialistes pour une journée unique
Conférences, débats, vidéos, tout sur le Discus, venez poser vos questions ?
Journée à la portée de tous : entrée gratuite, restauration sur réservation.
Des clubs, des revues, des négociants, des bénévoles, et le site d’internet,
Se mobilisent pour rendre cette journée accessible, intéressante, et inoubliable.
Nous vivons la même passion et rendons ce hobby compréhensible à tous.
Merci de votre participation, nous vous convions bien entendu à ce rendez-vous,
si vous êtes disponible. Merci de faire passer le message.

LA JOURNÉE DU DISCUS
Le samedi 15 Juin 2013 De 9H30 à 19H
A LA MAISON DES ENFANTS ET DE LA NATURE
9 Chemin du Clotay 91350 – GRIGNY

AU PROGRAMME

Découverte de l’Amazonie par Christian ISABET

Les Discus sauvages dans leur biotope par Henri BACK

La nourriture en aquariophilie par Régis LE LEU

Expédition sur le rio Napo au Pérou par Christophe GOUDRON

Le Discus et son comportement, sa maintenance en aquarium par Guillaume LAUE

Les Discus hybrides en provenance de Malaisie par Christian EVIN

Expérience et conseils d’un éleveur par Christian DUCROCQ

Les maladies et les traitements en aquariophilie (Quizz)

Aquarama Singapour 2013 par Régis LE LEU et Christian EVIN

Documentaires, vidéos et diaporama par les membres d’EDA

Débats et questions diverses
Le programme pourra être modifié en fonction de l’actualité
Pour les débutants ou chevronnés ce sera l’occasion de poser vos questions à nos spécialistes en aquariophilie tropicale et plus particulièrement sur le biotope amazonien

ENTRÉE GRATUITE
DÉJEUNER : Apéritif, barbecue, dessert, boissons et café : 18 €
RÉSERVATION DÉJEUNER : .m.y.j.roger@gmail.com ou evinch94@free.fr
RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS : 0156320959 ou 0146808601
EUROPÉENNE DISCUS AMATEUR EDA.fr avec mes remerciements pour cette diffusion Eidge 54.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité