:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

acclimatation hygrophila polysperma sunset

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
superfish
Oeuf
Oeuf

acclimatation hygrophila polysperma sunset

Message par superfish »

lybonjour j'ai une hygrophila polysperma sunset qui est dans mon bac depuis une semaine et qui a deja grandit de quelques centimetres,seulement mon probleme c'est que au niveau de base il y a certaines feuilles qui jaunissent mais plein d'autres qui pousssent.

ma question:les feuilles jaunissent elles parce qu'il lui faut un temps d'adaptation ou pour un autre probleme.
mon eclairage est de 54w.
Romain31AB
Subadulte
Subadulte

Re: acclimatation hygrophila polysperma sunset

Message par Romain31AB »

Bonjour

54W mais pour quel litrage. Les feuilles repoussent sur la tige ou uniquement au niveau des têtes?
Image
superfish
Oeuf
Oeuf

Message par superfish »

L'eclairage est de 54w pour 120l et les feuilles poussent sur les tiges,les tetes et la base?donc esce que c'est parce qu'elle est en phase d'acclimatation ou pour une autre raison?
Romain31AB
Subadulte
Subadulte

Message par Romain31AB »

Je pense que c'est ça, l'acclimatation.
Image