:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

DEBUTANT Incorporer Hemianthus Callitrichoides Cuba

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
baptistmascaro
Oeuf
Oeuf

DEBUTANT Incorporer Hemianthus Callitrichoides Cuba

Message par baptistmascaro »

:accord9: Bonjour,

Je suis débutant, et recement passionné qu'aquariophilie :D. J'ai une question tout simple j'aimerais integrer des Hemianthus Callitrichoides Cuba ( cf: http://www.floraquatic.com/hemianthus-c ... -cuba.html) dans mon aquarium 50L, j'ai deux questions principales (et surement pleins d'autre par la suite :D
Pour obtenir un "gazon" dense et propre combien de bouture me faut-il ? (je pense 3 vu la propagation de cette plante mais j'aimerais confirmer)
De plus comment l'incorporer (je compte refaire totalement mon aquarium), il me faut du Substrat si je ne me trompe pas (3L suffisent-ils? http://www.floraquatic.com/ada-aquasoil ... zonia.html << pouvez vous me dire si il conviens a mon type de conception?) et comment fait-on pour "planter" ma plante dans le substrat? Dois-je juste la poser et le recouvrir un peu de Substrat?

Je n'ai pas envie de faire de bétise :blanc:

Merci et je compte bien vous donner des photos! :accord8:
cham11
Administrateur
Administrateur

Re: DEBUTANT Incorporer Hemianthus Callitrichoides Cuba

Message par cham11 »

jour et bienvenu
> pour le nombre de godets, je sais pas trop vu que je n en ai jamais commandé, je me rends pas bien compte