:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

comment faire tenir mes plantes

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
gregchanteur
Oeuf
Oeuf

comment faire tenir mes plantes

Message par gregchanteur »

Bonjour a tous
voila j avais acheter des plantes en pots et d autres avec des anneaux ceramique ou terre cuites, le problèmes c que j ai reussi a multiplier mes plantes, mais je ne peu plus planter d avantages car je ne trouve pas de pot ni d'anneaux terre cuites sur internet, qui connais un site ou un endroit ou je peu m en procurer...mes plantes commence a etre a l etroit dans leur petit anneaux :tete:
j ai mis une photo pour vous montrez a quoi ca ressemble
merci
micheljq
Juvénile
Juvénile

Re: comment faire tenir mes plantes

Message par micheljq »

Allo,

J'enfonce leur racine dans le sable tout simplement, je n'utilise rien sauf pour certains cas problématiques quelquefois.

Ca va bien dans le sable où un gravier fin. J'ai du sable CaribSea Sunset Gold mélangé à du Flourite.

Michel.
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: comment faire tenir mes plantes

Message par erikstras »

salut,

déjà y a pas de photo, puis de toute façon, ces anneaux ou bandelettes de plomb sont à enlever au moment de la plantation, les pots avec la laine de roche aussi !
Quand tu plantes n'importe qu'elle plante dans ton jardin tu la plantes pas avec le pot ? Bah là c 'est pareil : la plante à même le sol ! ^^