:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Remonter une Petite annonce?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
kijan-ay
Alevin
Alevin

Remonter une Petite annonce?

Message par kijan-ay »

Bonsoir!
Alors je ne suis pas sûr du tout que ça soit là qu'il faille que je pose ma question,mais bon,dans le doute,je me lance :bof: !
Je voudrais remonter ma petite annonce,je sais que je l'ai dèjà fait une fois,mais j'ai beau chercher,je ne retrouve plus la marche à suivre!! :?
Merci de vôtre aide!!
Tropicalement-vôtre...
Kijan-ay
Henri06
Subadulte
Subadulte

Re: Remonter une Petite annonce?

Message par Henri06 »

Salut,

Si tu veux que ton annonce apparaisse dans les messages récent, tu met une réponse : "actualisation" ou "up" ou "autre !", etc...
Cordialement

Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
kijan-ay
Alevin
Alevin

Message par kijan-ay »

Merci!Je n'avais pas vu ta réponse!
Malheureusement,c'est bien ce que je voulais faire ,mais je ne peux pas répondre à mon annonce :bof: ,pourquoi,ça j'en sais rien!!
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Petite rappel pour ceux qui se pose la même question : les réponses aux Petites Annonces sont désactivé pour éviter tout problème les discutions ce font par MP.

Donc pour remonter une petite annonce vous pouvez la supprimez puis en créer une nouvelle.

Aquatiquement,
Image