:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Vengeance de vos poissons ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
merme
Alevin
Alevin

Vengeance de vos poissons ?

Message par merme »

Bonjour à tous !

A chaque fois que je pars en week end de plus de 1,5 jours, mes poissons rouges me démontent l'aquarium et me dévore les plantes ...
Seules les anubias survivent ! :)
Je ne pense pas que cela soit dû au manque de nourriture car je leur mets un distributeur qui leurs donnent une dose toutes les 12h ...

Qu'en est-il des vôtres ?
Vous aussi, vous le font-ils payer ?? :)
Image
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: Vengeance de vos poissons ?

Message par erikstras »

C'est pas qu'ils le font payer ... ils sont simplement végétariens, c'est donc normal, et si l'anubia est épargnée c 'est que ses feuilles sont trop épaisses pour eux !
Ce serait bien d'ailleurs de leurs donner des légumes verts, concombre cru, courgette pochée, épinard poché, petit pois sans la peau etc ... ( tout ça "non cuisiné" évidemment ! )
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Vengeance de vos poissons ?

Message par scalaire92 »

Le poisson rouge ne devrait pas etre en aquarium, alors c'est peut-etre aussi leur façon de te le faire savoir !!

Ce sont des poissons de bassins.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant