A+^_^
positionnement de plantes et rajout
-
hxhkirua666
positionnement de plantes et rajout
voila j'ai un bac de 80 l d'une longueur de 60 cm ,une largeur de 30cm et une hauteur de 40 cm.Avec cela je possede 1 echinodorus bleheri,3 cryptocorynes becketti(plutot vertes)dont une petite car elle a du mal a s'adapter ,1 nymphea lotus (verte),une echinodorus non definie de taille moyenne (elle n'a pas l'air de pouvoir monter plus haut car ça fait pas mal de mois que je l'ai),une anubia je pense a longue tige et grosse feuilles rigides et vertes foncees (elle a l'air de pouvoir pousser assez haut )et une autre plante non definie a pousse rapide qui ressemble ou du moin qui est du meme style que hygrophilia corymbosa et enfin 2 glossotigma elatinoides (qui ont du mal a tenir en place et resister a cause d'un botia que j'ai recupere !!!!!!!!!)et a cela s'ajoute une racine a poser sur le sol.je vous interpelle pour vous demander comment mettre toutes ces plantes de la façon la plus harmonieuse(a quel endroit precisement et combien) et quelles plantes prendre en complementarité (notament pour l'avant un peu dégarni)pour obtenir un bac densement et magnifiquement planté .Merci de me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ah oui je pense ne pas avoir assez de plantes a croissance rapide!)
A+^_^
et merci bcp d'aider les apprentis jardiniers dans mon genre!!(lol)
A+^_^
-
hxhkirua 666
quand tu dis de ^lacer l'echino bleheri en plein milieu tu veux dire arriere plan au milieu ou plan intermediaire milieu????pour la nymphea lotus il faut la mettre a la lumiere????que me conseillez vous comme plantes pour avoir une plantation dense a l'arriere et au premier plan?????(g un botia donc des plantes un minimum robustes seraient les bienvenues)
Je vais faire des empletes aujourd'hui donc si vous savez quelles plantes seraient adequats pourriez vous me repondre le + vite possible????
je vs en remercie
A+!!!^_^
hxhkirua666
Je vais faire des empletes aujourd'hui donc si vous savez quelles plantes seraient adequats pourriez vous me repondre le + vite possible????
je vs en remercie
A+!!!^_^
hxhkirua666
-