:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Peliculle blanche

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Mouflette
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2014, 12:31

Peliculle blanche

Message par Mouflette »

Bonjours a tous suis nouvelle sur ce forum .

J'ai un souci avec mon aquarium depuis peut j'ai une pellicule blanche qui ce forme en surface et grâce de quoi ça peut venir mais par contre le fond reste nickel mon combattant n'a pas l'air perturber je l'enlève et deux jours après ça reviens je fais tout correctement pour le changement de l'eau . Maurice mon combattant changé de couleur au fils des semaines c est qu'ils et bien je pense qui peut me renseigner j'ai du gravier exprès deux plantes et des coquillages je lave tous ça a l'eau chaude .

Mouflette.
merme
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 02 sept. 2013, 17:33

Re: Peliculle blanche

Message par merme »

Salut à toi !

Est ce qu'il y a une pompe pour brasser un peu l'eau ?
Cela peut tout simplement venir du fait que vous le nourrissez un peu trop.

As-tu une photo ?
Image
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité