Bonjours a tous suis nouvelle sur ce forum .
J'ai un souci avec mon aquarium depuis peut j'ai une pellicule blanche qui ce forme en surface et grâce de quoi ça peut venir mais par contre le fond reste nickel mon combattant n'a pas l'air perturber je l'enlève et deux jours après ça reviens je fais tout correctement pour le changement de l'eau . Maurice mon combattant changé de couleur au fils des semaines c est qu'ils et bien je pense qui peut me renseigner j'ai du gravier exprès deux plantes et des coquillages je lave tous ça a l'eau chaude .
Mouflette.
Peliculle blanche
-
merme
- Alevin

- Messages : 65
- Enregistré le : 02 sept. 2013, 17:33
Re: Peliculle blanche
Salut à toi !
Est ce qu'il y a une pompe pour brasser un peu l'eau ?
Cela peut tout simplement venir du fait que vous le nourrissez un peu trop.
As-tu une photo ?
Est ce qu'il y a une pompe pour brasser un peu l'eau ?
Cela peut tout simplement venir du fait que vous le nourrissez un peu trop.
As-tu une photo ?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 5796 Vues
-
Dernier message par cham11
-
- 7 Réponses
- 12402 Vues
-
Dernier message par Pandaur
-
- 1 Réponses
- 6737 Vues
-
Dernier message par Martin&cie
-
- 1 Réponses
- 10986 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

