J'ai enfin reçu ma mallette de test pour tester l'eau. L'aquarium n'est toujours pas installé car toujours pas reçu le meuble
Mais je voulais savoir à quel moment je dois faire les différents tests de l'eau ? Directement après la mise en eau ? Ou après avoir installer les plantes ?
Et à quelle fréquence je dois les faire pour surveiller les paramètres pendant le premier mois ?
J'ai vraiment hâte de le mettre en route ce bac !
Merci et bonne journée


