:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bactéries dans l'aquarium du collège

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Guppy24
Oeuf
Oeuf

Bactéries dans l'aquarium du collège

Message par Guppy24 »

Bonjour, je suis nouveau sur Association Aquariophilie.org , j'ai 13 ans, cela fait 1 an et demi que je fait de l'aquariophilie, ce qui m'as fait plonger dedans c'est le club aquariophilie de mon collège. J'ai 4 aquarium a la maison, un de 500 litres, un de 220 litres, un de 120 litres, et le petit dernier de 60 litres pour mettre les bébés poisson. Je suis plus dans l'amazonien. J'ai du Guppy, molly, neon, xypho, scalaire, ... Mais assez parler de moi et de mes aquariums, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que au collège, dans un de nos aquarium, on as des bactéries photosynthétique, on rouge, nous avons fait des recherche, nous savons quel grossi grâce a la lumiere du soleil mais pas plus... Avez-vous déjà eu sa ? Seriez-vous ce que c'est ? Pouvez-vous nous aidez ?
Je vous remercie
Guppy24
Oeuf
Oeuf

Re: Bactéries dans l'aquarium du collège

Message par Guppy24 »

Voila une photo
Guppy24
Oeuf
Oeuf

Message par Guppy24 »

Désoler je n'arrive pas a mettre de photo
Véarix
Adulte
Adulte

Message par Véarix »

Épatez vous, réussissez votre aquarium dans la simplicité.
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
Guppy24
Oeuf
Oeuf

Message par Guppy24 »

Véarix, je te remercie pour ton aide