:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Besoin d'aide pour identifier ma plante

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Athena_OoT
Oeuf
Oeuf

Besoin d'aide pour identifier ma plante

Message par Athena_OoT »

Salut l'autre jour mon père ma acheter une plante mais il ne se souvient plus de son nom.

La voici
Image

J'Aimerais pouvoir arriver a la multiplier pour en mettre une partie dans mon autre aquarium ? Pouvez vous m'indiquer de quel moyens je devrai proceder ?
(Elle pousse assez rapidement sans angrais liquide et sans substrat)
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: Besoin d'aide pour identifier ma plante

Message par erikstras »

C'est une anubia quelque chose qui aura les même besoins que les autres anubias c 'est à dire pas grand chose. Traditionnellement c'est une plante qui se fixe sur roche ou racine, ça ne se plante pas ou il faut veiller à ne pas enterrer le rhizome. Elle a une pousse plutôt lente et si on veut la diviser il faut tailler dans le rhizome.
Image