Bonjour
Nouvel inscrit depuis peu, mais aquariophile en come back. J'ai un 60l depuis bientôt 18 ans. Les aléa de la vie on fait que j'avais laissé un peu cette passion en sourdine. Mais je reviens avec un 200l dans lequel je vais m'adonner à l'aquascapping.
Je suis donc en train de faire ma liste et je cherche un site ou commander tout le matériel puis les poissons et plantes.
J'ai vu le partenariat avec aqua store. J'ai trouvé sur le net le poisson d'or également.
Mais peut etre avez vous d'autres bonnes adresses ?
Merci pour vos retours.
Cordialement
Quel site pour acheter ?
- erikstras
- Prédateur

Re: Quel site pour acheter ?
En matériel et plantes, ce que tu ne peux pas trouver en animalerie, tu pourras le trouver entre autre sur aquascape ou floraquatic qui sont les plus connus et sont de toute confiance ( après il en existe d'autres évidemment ) suffit de taper ce que tu veux sur google, tu verras bien les résultats et les sites correspondants ...
Pour le vivant poisson d'or n'est quand même pas le mieux, m'enfin avant de commander par internet des poissons avec les frais de port important que ça comporte, demande à tes animaleries s'ils peuvent obtenir les poissons que tu veux. A moins que tu recherches des trucs supra rares ou je ne sais quoi, ils devraient pouvoir te satisfaire en les commandant spécialement pour toi.
Pour le vivant poisson d'or n'est quand même pas le mieux, m'enfin avant de commander par internet des poissons avec les frais de port important que ça comporte, demande à tes animaleries s'ils peuvent obtenir les poissons que tu veux. A moins que tu recherches des trucs supra rares ou je ne sais quoi, ils devraient pouvoir te satisfaire en les commandant spécialement pour toi.
-
macfredb
- Oeuf

Merci pour les infos. En ce qui converne l'animalerie à coté de chez moi je leur avais déjà demander pour une commande de cichlidé sud américain ils n'ont jamais répondu à l'appel, de plus les prix sont exhorbitant ! Meme avec de gros frais de port, commander les poissons pour mon 200l me reviendra moins cher !
Je vais jeter une oeil au site proposé.
Merci
Je vais jeter une oeil au site proposé.
Merci
- Véarix
- Adulte

Salut,
Regarde le site d'Oxyfish.
Quand tu prépares ta commande contactes les pour t'assurer qu'ils sont bien dispo.
C'est gênant de négocier après paiement.
Regarde le site d'Oxyfish.
Quand tu prépares ta commande contactes les pour t'assurer qu'ils sont bien dispo.
C'est gênant de négocier après paiement.
Épatez vous, réussissez votre aquarium dans la simplicité.
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
- L46
- Monsieur L46

Je confirme la qualité du site Oxyfish, bien que certains noms de Lori soient encore assez fantaisistes
Roland
Roland
-
macfredb
- Oeuf

Coool ! merci pour ce site ca m'a l'air pas mal et le port est moins cher que sur poisson d'or.