Alors voila j'ai juste quelques questions par rapport a mon aqua. Deja, le voici :
120l (100x40x30 si je me souviens bien)
Pompe d'origine qui marche très bien dont je ne saurai dire le débit...
Filtre céramique avec masse filtrante
4 guppys males
10 guppys femelles
1 colisa lalia (la femelle ayant eut l'élégance de clamser il y a une semaine... :/ )
5 corydoras paleatus
1 ancistrus gold
19 néons
Côté plantes il y a 3 anubias, 2 cryptocoryne, 1 micranthemum, 1 pogostemon helferi, 1 cabomba et 1 echinodorus bleheri.
j'ai 1 néon de 80 cm jbl solar 25 watt et 1 jbl tropic en 15 watt.
temperature 25°
Pour les tests j'ai pris un truc de bandelette 5 en 1.
Gh 180 mg/l
Kh 180
Ph 7.5
No2 1
No3 80
Donc questions :
Puis je ajouter des crevettes dans le tas et si oui lesquelles sont les meilleurs pr nettoyer le gravier ( nnnoonnn je ne les prends pas pr agents d'entretien lol mais tant qu'a faire...)?
Mes valeurs du test sont elles acceptables ou sinon comment les modifier?
Que puis je rajouter comme couple de poissons de milieu le jour ou mon colisa passera la nageoire a gauche?
Ne suis je pas en surpopulation?
Et sinon trouvez vous des incohérences dans ce que j ai mis dedans? ( arf et on laisse ma meduse made in china tranquille lol)
Voila et en prime je vous mets une photo
Merci d avance pr vos réponses
Cordialement
Misskaya


