:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

problème site akouashop

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
frablo
Oeuf
Oeuf

problème site akouashop

Message par frablo »

Bonjour,
j'ai fait une commande il y 15 jours sur http://www.akouashop.com/ de plantes et matériel.
Vendredi !!!! dernier je reçois un colis avec les plantes. Déjà ça c'est limite, si je ne suis pas là, je ne peux pas partir en weekend, alors qu'il y a le lundi et le mardi pour les expéditions de "frais".
Le matériel n'est pas là. Bon pas grave, une erreur ça arrive. J'attends quand même midi au cas où la factrice se serait rendu compte qu'il lui reste un colis en fin de tournée, en vain. Je vérifie les mails, l'ensemble de la commande a bien été expédié.
Je vous passe la qualité des plantes, c'est un autre sujet.
Là commence les choses désagréables; j'essaie d'appeler le SAV, pas de réponse, j'envoie un mail par jour, pas de réponse. Curieusement, le lien "satisfait ou remboursé" ne fonctionne pas.
Demain, je reçois des poissons que je devais mettre dans le bac en réfection avec le matériel commandé, c'est loupé vais devoir mettre ça ailleurs et aller à la pêche au cichlidé nain une autre fois, ceux qui ont un grand bac rocailleux comprendront......

Qui a commandé récemment chez eux et réussi à les contacter ? Car plus ça avance, plus ça ressemble aux prémices d'une banqueroute.
Modifié en dernier par Nicolas le 27 mars 2014, 10:10, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du message
anthony69440
Oeuf
Oeuf

Re: site akouashop, amateurs, incompétents, indélicats ou le

Message par anthony69440 »

Bonjour, merci de nous communiquer votre numéro de commande. S'il y aurai un soucis ma collègue vous aurait contacté. Les plantes sont en effet toujours expédiées à part du matériel.
Merci. Bonne journée.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: problème site akouashop

Message par Nicolas »

Bonjour,

Je demande à tous de respecter les règles d'usage et de ne pas s'emporter dans ses propos, même en cas de litige.

Je rappel que les membres disposent d'une aide pour choisir leur boutique et les évaluer, par exemple pour le magasin Akouashop.

Aquatiquement,
Image
frablo
Oeuf
Oeuf

Message par frablo »

Bonjour,
je reçois ce matin à 08h00 un mail me demandant d'évaluer le matériel reçu!!!!!
A 10h00, l'entreprise m'appelle pour enfin m'apprendre que le matériel n'a pas été expédié à cause d'un article manquant. Un arrangement a été trouvé, j'espère pouvoir vous donner rapidement des nouvelles d'un dénouement heureux.
frablo
Oeuf
Oeuf

Message par frablo »

Bonjour,
le problème est réglé. J'ai reçu samedi en urgent ma commande, avec un article de gamme supérieure.
Pour conclure, service très réactif lorsqu'on parvient à les contacter, sur un forum public notamment, et injoignable par le réseau traditionnel.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Merci frablo pour ce retour d'expérience.

Merci également au responsable d'Akouashop pour la résolution de ce petit problème.

Aquatiquement,
Image