bonjour je suis nouveau sur ce forum
voici mon problème

je possède un aquarium déjà équiper et on ma fait cadeau d'une pompe filtre fluvial 104 sans notice d'utilisation

je voudrai juste savoir quoi mettre

comme masse filtrante a l'interieur

dans l'attente d'une réponse cordialement micat
