:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon aquarium en grenoble

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Antonio Vitor
Oeuf
Oeuf

mon aquarium en grenoble

Message par Antonio Vitor »

mon aquarium d'eau douce:
talle:60x60x60cms... 150W HQI, Avec injection CO2.

je fais le aquarium mais avec beaucoup de dificultees pour trouvée toute le material... solement online...
En Portugal il a plusieurs magasins, pour reef et pour douce... (j'habite mantenant dans le region grenoble)

Image

Image
Antonio Vitor
Oeuf
Oeuf

Re: mon aquarium en grenoble

le HQI manque le rouge... je vais acheter le normal HQI (ilumination normal maison) mais proche de 6000k... avec bon CRI colour rendering index...
erikstras
Prédateur
Prédateur

Message par erikstras »

C'est plutôt joli mais minimaliste ^^
En revanche tu as beaucoup de hauteur avec 60cm, ça aurait été intéressant d'exploiter cette hauteur notamment en commençant par un hardscape à la mesure de l'aquarium. C'est à mon avis ce qui fait le plus défaut dans ton paysage : c'est extremement pas. ;)
Antonio Vitor
Oeuf
Oeuf

D'accord!
Et Merci pour votre commentaire
Je attendre que les vegetables augment en taille... les vegetables que je place à derriere pouvez obtenir un grand taille. J'attend...

Le bot trés petite je prefére...
Merigan
Alevin
Alevin

Message par Merigan »

Apparemment tu as plusieurs gazonnantes. Je suis d'accord sur le fait que ça manque et manquera à terme de plantes en hauteur. Très joli tout de même ! Bonne continuation :)