:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

des conseils svp

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
emma33210
Oeuf
Oeuf

des conseils svp

Message par emma33210 »

bonjour,je me présente,je m'appelle emmanuelle,j'ai actuellement un aquarium table basse de 300litres ainsi qu'un autre de 150litres environ,je viens de m'acheter un nano de 30 litres de marque jewel... je souhaiterai y mettre que des crevettes,quelles plantes me conseilleriez vous ainsi que les crevettes et ou les acheter ? mis appart a la jardinerie du coin... merci d'avance pour vos réponses,j'ai hate de vous lire ;)
cham11
Modératrice
Modératrice

Re: des conseils svp

Message par cham11 »

en plantes, tout peux convenir aux crevettes, mais elles affectionnent particulièrement les mousses. question esthétique, dans 30l on favorise les plantes a feuillage fin, pour que le bac paraisse plus grand. pour le reste, cela dépend des conditions en lumière, sol/fertilisation, apport de CO2 ou pas...
en crevettes, heuuu l eventail est large... tu peux peut être te baser sur les paramètres de ton eau pour selectionner dejà...

pour commander plantes: floraquatic, aquascape-boutique, au pire aquaplante mais eux sont + cher
poissons/crevettes: poisson d or, oxyfish, iktus aqua, etc (voir les partenaires du site)

et suis curieuse, ta table basse aquarium, tu peux nous montrer et nous en parler?? ca doit etre spécial (voire tres chiant :mrgreen: ) a entretenir non???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
emma33210
Oeuf
Oeuf

Re: des conseils svp

Message par emma33210 »

Alors oui je te le confirme c'est super chiant car on a pas trop d'espace pour accéder a l'intérieur de l'aquarium... galère quoi...