Salut tout le monde,
J'ai une question génétique a poser lol
En faite, j'ai un ancitrus mal albinos, et j'aimerais lui trouver une compagne. Comment puis-je assurer un ligné d'albinos si on peut pas reproduire les albinos entre eux?
Si je lui met une femelle normale, dans la portée j'aurais des albinos ou pas du tout?
Sinon, a qu'elle fréquence a peut pret ce reproduit ses petites betes, parceque j'aimerais pas etre envahis non plus.
Merci pour toutes vos réponses.
Sébastien.
ancitrus albinos
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- legasmez
- Nageur libre

ancitrus albinos
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)
-
Antonio
Les males et les femelles se reproduisent aussi entre eux ,il n'y a pas de problèmes.Si tu reproduis 1male albinos et une femelle normale tu obtiendras normalement des jeunes normales et albinos.Ces poissons se reproduisent régulièrement s'ils s'entendent bien mais tu ne saura quand meme pas envahi ,seul 2-3 bébés survivront par portée.
-
orwen
-