:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Probleme fitre EHEIN ecco pro

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
c.terret
Alevin
Alevin

Probleme fitre EHEIN ecco pro

Message par c.terret »

Bonjour a toutes et tous

J'ai un petit soucis avec mon filtre EHEIN ecco pro, c’était la semaine ou je devais le nettoyer et en le remontant il a commencer a suinter sur le coter, un tous petit filet d'eau qui coule. J'ai eu mon revendeur au tel qui ma demander de le ramener demain. Je lui ait expliquer en détail le soucis , il ma parler de joint ou de tète de buse. auriez vous un autre avis ?? Pour le moment et en attendant demain matin , j'ai placer mon filtre dans un sceau et il tourne et je récupère l'eau, comme cela mon aquarium ne resteras pas trop longtemps sans filtration. Je l'ait acheter il y a 6 mois et il doit être encore garantie.
Merci pour vos réponses et bon dimanche
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: Probleme fitre EHEIN ecco pro

Message par Advance »

Bonjour,

Pour avoir un probleme similaire sur mon vieil Eheim 2222, j'ai simplement rajouté du teflon (en ruban, plusieurs couches sur chaque arrête) sur le bord de la cuve, pour créer un joint avec la tête du filtre.
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
c.terret
Alevin
Alevin

Re: Probleme fitre EHEIN ecco pro

Message par c.terret »

bonsoir

Merci pour ta réponse mais le teflon n'y fait rien, je vais le ramener chez mon revendeur demain matin , car il n'a que 6 mois et doit être garantie.

merci encore et bon bonne fin de weekend