bonjour,
Merci pour vos coms , ça fait plaisir
alors ou en est green land.
Il ne reste que 5 tenelus BREF bientôt plus un speudomugil tenelus ...
j'ai expliqué au gentil vendeur que sa avait fait cher pour des poissons malades.. bref

aujourd'hui les Melanotaenia Maccullochi frayent dans une plante a ras du sol Micranthemun spec montecarlo.
les oeufs me semble plus petits que la premiére fois..
J'ai du retirer la touffe pour la mettre a part car si tôt pondu si tôt gobé...doit y'avoir une 10 aines d'oeuf je verrait bien si il sont fertilisé ou pas...
les iratherina vont tres bien.. je réfléchie a comment récupérer leurs pontent car même probléme que pour les autres habitants... prédation a fond..
j'ai acheté un nymphéas red...moui super appellation .. c un bulbe tout juste démarré... et j'ai retirer quasiment toute la ceratophyllum demersum...
j'ai trouver des plantes flotante pour bassins
et j'ai fait une grosse boulette avec la cladophora...
je voulait qu'elle colonise et bien c chose faite elle envahie tout ce qu'elle trouve..( sgregreugneenngene ...)
autre soucis malgres les apport de fer mes hydrophila on des feuilles pleines de trou.... sgreugneugneu..bis le retour
bref voila donc je vais me diriger vers la zones d'entraide pour tenter de trouver comment relger mon probléme de feuille a trou et de cladophora lol