Bonjour à tous,
J'ai un bac de 50L depuis 2 mois avec un éclairage faible (15w) et sans substrat, seulement du sable.
J'ai donc planté des croissances rapides (hygrophila, lymnophila, mousse de java...). Cependant, j'aimerais savoir s'il faut que japporte un peu d'engrais à mes plantes ? Elles poussent pour le moment mais vont elles continuer comme ça...
Si oui, quel type/marque d'engrais me conseillez-vous ?
Merci à tous !
Ps : si ça peut aider : ph =7-7,5
Conseils engrais
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: Conseils engrais
pas besoin pour ces plantes, tu peux aussi mettre des cryptocorynes, anubia, microsorum.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 1378 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
-
- 7 Réponses
- 1520 Vues
-
Dernier message par thobias13
-
- 5 Réponses
- 1665 Vues
-
Dernier message par cham11
-
- 5 Réponses
- 2068 Vues
-
Dernier message par Seb44390
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
