:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Projet juwel 180l

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Rick59620
Oeuf
Oeuf

Projet juwel 180l

Message par Rick59620 »

Bonjour à tous je parcours le forum depuis plusieurs jours et j'aimerais débuter avec des cichlidès nains jai de quoi me renseigner sur les comportements la cohabitation et j'aimerais avoir votre avis en plus mais il y a beaucoup d'avis différents sur le même sujet le sol certains ont du manado plus engrais aquabasis d'autres du sable de filtration apparement pour les nains ils faut des plantes éclairage un hight lite day 45 + un nature hight lite 45 pour les plante le diffuseur les avis divergent aussi bien pour les échanges gazeux et pas bien pour les plantes pompe externe jbl e901 et savoir sur je part sur des nains si j'aurais une population limité 1 ou 2 harem ou si certaines espèces naines cohabitent au quel cas si cela ne peut pas ce faire je me lancerais dans un amazonien j'ai déjà démarré il y a 10 ans avec un 120 l avec de bons paramètres mais problèmes de plante qui ce faisaient bouffer merci à vous pour vos réponses et pour le pavé lol