:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

guppy et platy

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
roman

guppy et platy

Message par roman »

salut je voudrai savoir si les platy se reprodiser ossi vite que les guppy ?
et je voulais egalemen savoir si on peu les metre ensemble
merci
MCL
Nageur libre
Nageur libre

Message par MCL »

Oui le splaty se reproduisent aussi vite que les guppys :D .
Par contre peux tu nous donner quelques infos sur ton bac :
:arrow: sa taille
:arrow: les paramètres de ton eau
:arrow: ainsi que si tu a déjà des poissons .

Comme ca on pourra mieux te renseigner :D .
Amitié . MCL
roman

Message par roman »

mon bac et un 30litre
et dedans il ni a q un seul poisson c un laveur de fond je c pas sont non il est rayé marron sur tout son corp
et pour le ph il est de 7 et le reste je ne c pas
et combien de poisson puis je metre si se reproduise et qu il devient trop nombre pas grave j ai un aquarium de 80 litre dans ma cave
Antonio
Nageur libre
Nageur libre

Message par Antonio »

Pour ton aqua qui est dans ta cave ,fait attention car si sa fait trop longtemps qu'il est dans ta cave il est certainement inutilisable et risquerai de fuir.
roman

Message par roman »

en fete l aquarium de 80 litre il y avai des neon des scalaire et g acheter un otre poisson ds un magazin ou on ma di non y ora pas de probleme mai il a tuer tous mai poisson il nen rester plu k un ki a survecu o massacre donc je les mi tous seul ds le 30 litre et lotre bac je les mi ds ma cave il ya meme pas 2 mois
Antonio
Nageur libre
Nageur libre

Message par Antonio »

Ne laisse pas ton aqua dans ta cave si tu veux le réutiliser par la suite.C'était quoi comme poisson?
roman

Message par roman »

un silur je c plu koi le vendeur ma di que c t un poisson decoratif est kil manger le nourriture ki trainer ds le fond
Antonio
Nageur libre
Nageur libre

Message par Antonio »

Il faut se méfier des vendeurs qui disent "metez ce poisson là il est très décoratifs et va vous éliminer les déchets qu'il y a dans le fond".Il faut oujours se renseigner sur un poisson avant de l'acheter c'est indispensable.Est-ce que tusais la taille qu'il va atteindre lorsq'il sera adulte?
Maitre Rowen

Message par Maitre Rowen »

Dans un 30L ou dans un 80L tu ne pourras pas mettre de milliers de poissons !
Surtout dans un 30L moi j'ai un 54L et un 100L et j'ai pas mis grand chose dans mon 54L. A la limite quelques guppy mais pas d'autres gros poissons.
roman

Message par roman »

je vous rassure le poisson qui les a tous tué je ne les plu mai il mesurai 10cm
et merci pour tous vos reseignement je v demin o poisson d or chercher kelke guppy mai jesite encore a acheter des platys
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Dans 30 litres, ce sera des guppies OU des plattys... :wink:
ROMAN

Message par ROMAN »

C DES GUPPY DS MON AQUARIUM