merci d'avance
faut-il 2 chauffages ?
-
lucky
faut-il 2 chauffages ?
bonjour, j'ai une question a vous poser qui me tracasse , pour un bac chauffé , faut-il 2 chauffages ? , je laisse reposer mon eau quelques heures pour enlever le chlore , j'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de l'eau froide directement dans l'aquarium mais qu'il fallait quelle ait la meme temperature que l'eau du bac , alors comment peut-on faire pour qu'elle la meme température , faut-il un 2eme chauffage ?
merci d'avance
merci d'avance
- Damien
- Vieux loup de mer

Salut,
Oui tu peux...
Mais deja, le fait de laisser l'eau decanter 24h lui permet de se chauffer a la temperature ambiante. L'ecart thermique est donc moin important.
Mais plusieur solution : si l'eau n'est pas chlorée (ce n'est pas une obligation !), tu regle directement l'eau chaude et l'eau froide pour avoir a peu pres la bonne temperature (a 1 degres pres on est bon).
Si tu dois laisser ton eau decanter, alors oui, un petit thermoplongeur est recommandé.
Oui tu peux...
Mais deja, le fait de laisser l'eau decanter 24h lui permet de se chauffer a la temperature ambiante. L'ecart thermique est donc moin important.
Mais plusieur solution : si l'eau n'est pas chlorée (ce n'est pas une obligation !), tu regle directement l'eau chaude et l'eau froide pour avoir a peu pres la bonne temperature (a 1 degres pres on est bon).
Si tu dois laisser ton eau decanter, alors oui, un petit thermoplongeur est recommandé.
A+
Damien
Damien
-
raz