Bonjour, plusieurs sociétés proposent de bacs sur mesure à prix intéressants.
Mais finalement très peux sont en IDF, et les frais de livraison sont souvent dissuadifs :
Oxyfish et Aquarium-discount sont à Lille.
Poisson d'Or est en Belgique.
Grand-Bleu est à Bordeaux.
Aquasphère est en Bretagne.
Nilufar à Strasbourg.
Le seul que j'ai trouvé en IDF proposant des prix compétitif est CEDA (http://www.creation-entretien-domicile-aquarium.com/).
Avez-vous déjà testé leurs services ?
Connaissez-vous des alternatifs intéressantes en IDF ?
Merci.
CEDA et alternatives
- grom971
- Nageur libre

CEDA et alternatives
Communautaire 96L (guppys, kuhlis, crevettes), janvier 2013 - fermé en janvier 2015 : présentation
Communautaire 240L Sud-Américain (cory, simulans, otocin, nez rouge, hachette), septembre 2013 : présentation
Communautaire 240L Sud-Américain (cory, simulans, otocin, nez rouge, hachette), septembre 2013 : présentation
- ElsassRaph
- Subadulte

Re: CEDA et alternatives
Bonsoir,
En IDF tu as Aquascape qui se trouve dans le 95 et éventuellement Aquaplante également dans le même département.
Raph
En IDF tu as Aquascape qui se trouve dans le 95 et éventuellement Aquaplante également dans le même département.
Raph
- grom971
- Nageur libre

Vous avez déjà testé leurs bacs sur mesure ?
Les prix sont abordables ?
Les prix sont abordables ?
Communautaire 96L (guppys, kuhlis, crevettes), janvier 2013 - fermé en janvier 2015 : présentation
- ElsassRaph
- Subadulte

Personnellement je n'ai jamais testé, mais de nombreux aquascapeurs ont achetés des cuves chez Aquascape et en sont tout à fait satisfait.
Pour le prix, il te suffit d'envoyer un mail tu seras rapidement fixé. Sachant que si tu optes pour du verre "extra blanc" ce sera forcément plus onéreux.
Pour le prix, il te suffit d'envoyer un mail tu seras rapidement fixé. Sachant que si tu optes pour du verre "extra blanc" ce sera forcément plus onéreux.
- grom971
- Nageur libre

En effet, Asquascape m'a répondu. Leurs tarifs sont très intéressants !
Merci pour tes conseils. Je vous tiendrai au courant des évolutions de fin d'année.
Merci pour tes conseils. Je vous tiendrai au courant des évolutions de fin d'année.