hello
voici ma nouvelle question..
Je veux maintenir un couple de scalaire ds mon 240littre! combien puis je prendre de juvenil pour obtenir un couple..On me conceille 6 mais je trouve que sa va faire serrez lorsqu'il vont grossir..Sachant que c'est ma premiére expérience ..quand est ce que je sais que tel et tel individue sont en couple?dois je attendre la ponte??D'autre part les formes qui me plaise je ne les trouve pas ds le commerce grrrr je veux des formes fumée ou fantomes..si j'en trouve et que je prend disons trois fantome et trois fumee y'a til des risque qu'un fumée soit en couple avec un fantome et leurs pontes sera t elle viable??
oui je sais sa fait bcp de question..
ha oui quelques info sur mon bac...j'ai actuellement 5 tetra citron 5 tetra cuivre 2peckoltia vittata un antique silure de verre (6ans d'age)et un troupeau de cardina japonica 15 environs..A cette pop je vais ajouter plus tard un banc d'une autres espéce mais je suis pas encore decider ...ph autour de7 (aucun test ne me donne la mm valeur grrr) ajout co2 tourbe ds le filtres bcp de plantes n02et n03 a 0..
voila merci d'avance pour vos reponces!
bise yrysa
scalaires...
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Invité
-
yrysa
voila tous mes paramettres ...
kh 6 gh 10 no3&n02 0
Pour le ph mes test indique entre 6.8 soit 7.2
Oui je sais c'est bizare pas de nitrite ni de nitrate mais c'est comme sa depuis une semaines..avant j'avais 10 de nitrates la y'en a plus...
Il faut savoir que mon aquarium et tres planté...
D'apres toi combien de juvenil pour obtenir un couple???
kh 6 gh 10 no3&n02 0
Pour le ph mes test indique entre 6.8 soit 7.2
Oui je sais c'est bizare pas de nitrite ni de nitrate mais c'est comme sa depuis une semaines..avant j'avais 10 de nitrates la y'en a plus...
Il faut savoir que mon aquarium et tres planté...
D'apres toi combien de juvenil pour obtenir un couple???
-