Je viens sur ce forum car je me pose une question depuis quelques jours,
En effet j'ai un aquarium avec 5 poissons dedans, et quelques plantes ( 2 vraies ) et le reste en plastique. Pour ce qui est du volume, je ne sais pas combien il fait car on me l'a donné.. je pense que c'est un 50 litres environ, voire 60 ..
Pour ce qui est des poissons, j'ai une veuve noire, deux néons et deux shenops orange.
Hier, j'ai du rendre un bulleur qui n'était pas à moi, l'aquarium se retrouve donc sans...
Après plein de recherches sur internet, impossible de savoir si oui ou non je dois remettre un bulleur ! Un coup les gens disent que oui, l'autre que non ... Lol
Alors je viens ici en vous montrant mon aquarium, ma pompe et mes plantes pour que quelqu'un m'éclaire concrètement !
En attendant vos réponses, un grand merci aux admins et à ce site qui je trouve est assez complet !
Ps : désolé pour la qualité des photos le but étant ici de vous montrez la pompe avec ce qu'elle rejette, et les deux plantes ( la deuxième en partant de la gauche et une tout à droite au niveau du dernier coquillage , il y en a une petite mais on l'a voit pas trop , je m'en excuse)
Ne regardez pas l'état de mon aquarium, il a été nettoyé depuis les photos prisent il y a quelques jours