:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question sur les Corydoras nain

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Guidoo
Oeuf
Oeuf

Question sur les Corydoras nain

Message par Guidoo »

Bonjour , je possède un aquarium de 60 litres que j'entretiens régulièrement mes paramètre sont bon dans cette aquarium il y a 3 Corydoras ( 2 femelles 1 males) quelques crevettes ( red cherry) rien en soi de bien particulier cependant mes corydoras se sont reproduit il y a quelque mois et a ma grande surprise 4 petits on survécu ( bien qu'il n y ai aucun prédateur sa n’étais jamais arrivé) il on a peu prés 2-3mois mangent bien sont vif il y en a 3 de grande taille bien coloré et 1 tout petit transparent blanc il n'on fait qu'une porté depuis je suppose donc qu'il a le meme age que les autres mais pourquoi est il si petit et si transparent ? les corydoras albinos sont une race a part sa n'est pas possible qu'il soit albinos ? ou bien un corydoras mutant ? je vous post une photo je l'ai pris en photo a coté d'un de ses ''frère'' ce petit corydoras et plutot du genre a se cacher dans les plantes je le vois rarement au sol "a découvert"

Image

Merci pour vos réponse
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Re: Question sur les Corydoras nain

Message par Lune_en_BullE »

Tout simplement parce qu'ils ne sont pas de la même génération... Ils ont pu pondre sans que tu t'en rendes compte ;)

Attends quelques temps, il va bien finir par grandir et se colorer.
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Guidoo
Oeuf
Oeuf

Message par Guidoo »

Ho ok , pourtant sa fait un moment que je le vois comme ca :bof: on verra avec le temps merci pour ta réponse et bonne fin de journée ^^
Redbullka
Oeuf
Oeuf

Message par Redbullka »

Peut être qu'il n'y avait plus de couleur en stock !!!!

:rouge:
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Message par Lune_en_BullE »

Après, il peut très bien avoir un soucis génétique mais je penche plus pour ma première idée !

J'ai une même portée de gecko pour citer un exemple, le petit dernier est plus petit, moins large avec des pics moins prononcé que ses frères/sœurs. Ca peut arriver les petits moches !
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."