Merci pour vos réponse
Question sur les Corydoras nain
-
Guidoo
- Oeuf

Question sur les Corydoras nain
Bonjour , je possède un aquarium de 60 litres que j'entretiens régulièrement mes paramètre sont bon dans cette aquarium il y a 3 Corydoras ( 2 femelles 1 males) quelques crevettes ( red cherry) rien en soi de bien particulier cependant mes corydoras se sont reproduit il y a quelque mois et a ma grande surprise 4 petits on survécu ( bien qu'il n y ai aucun prédateur sa n’étais jamais arrivé) il on a peu prés 2-3mois mangent bien sont vif il y en a 3 de grande taille bien coloré et 1 tout petit transparent blanc il n'on fait qu'une porté depuis je suppose donc qu'il a le meme age que les autres mais pourquoi est il si petit et si transparent ? les corydoras albinos sont une race a part sa n'est pas possible qu'il soit albinos ? ou bien un corydoras mutant ? je vous post une photo je l'ai pris en photo a coté d'un de ses ''frère'' ce petit corydoras et plutot du genre a se cacher dans les plantes je le vois rarement au sol "a découvert"

Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
- Lune_en_BullE
- Modératrice

Re: Question sur les Corydoras nain
Tout simplement parce qu'ils ne sont pas de la même génération... Ils ont pu pondre sans que tu t'en rendes compte
Attends quelques temps, il va bien finir par grandir et se colorer.
Attends quelques temps, il va bien finir par grandir et se colorer.
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
-
Guidoo
- Oeuf

Ho ok , pourtant sa fait un moment que je le vois comme ca
on verra avec le temps merci pour ta réponse et bonne fin de journée ^^
-
Redbullka
- Oeuf

Peut être qu'il n'y avait plus de couleur en stock !!!!

- Lune_en_BullE
- Modératrice

Après, il peut très bien avoir un soucis génétique mais je penche plus pour ma première idée !
J'ai une même portée de gecko pour citer un exemple, le petit dernier est plus petit, moins large avec des pics moins prononcé que ses frères/sœurs. Ca peut arriver les petits moches !
J'ai une même portée de gecko pour citer un exemple, le petit dernier est plus petit, moins large avec des pics moins prononcé que ses frères/sœurs. Ca peut arriver les petits moches !
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
-