Adieu gros volumes et autres qui ne rentrent pas dans un appartement, bonjour les nano !
Je suis désolée d'avance, pas mal de photos sont floues, je les ai faites juste avant de partir. J'en ferai donc des plus jolies dès que je serais rentrée, et que j'aurais le temps.
Mon 30L :
Population :
- un couple de Dario hysginon (à moins que ce soit des dayingensis, mais ils ressemblent plus aux hysginon)
- 5 Hara jerdoni
- des malais, planorbes et mollusques divers
- quelques sp green qui m'ont échappé lors de la pêche
Paramètres :
pH 7,2
GH 4
KH 3
Bon ok, j'ai juste rempli mon bac à la volvic
Toujours pas de repro, tout simplement parce que mes D.hysginon n'ont pas apprécié d'être déplacés dans un bac de repro. Ca fait deux jours qu'ils sont revenus dans leur bac, et ils n'arrêtent pas de parader entre eux. Pour les H.jerdoni, je les ai achetés hier, ils sont super mignons mais super vifs en fait ! (dur dur les photos parfois).

- oui, il est moche, je l'ai nettoyé à fond il y a deux jours, et je dois rajouter des plantes.Les D.hysginon ->
(Mâle coloré, femelle grisâtre)
Les H.jerdoni ->

Mon 20L :
Population :
- un couple de Betta albimarginata
- quatre Boraras maculatus (ou merah, mince, je ne sais plus)
- un Dario dario mâle, déplacé ici en vitesse, puisque mon couple s'est retrouvé être deux mâles
Paramètres :
Bonne question, un truc genre pH 6 et GH 3, il faut que je reprenne des mesures.

mon Utricularia dont je suis super fière !
Un B.maculatus :

Mes B.albimarginata :
(femelle)
(mâle)Mon étagère :
J'ai plusieurs Betta splendens dessus, et aussi mes sp green que je ne savais pas où placer. J'ai reçu mon thermostat il y a peu, il me manque juste le câble chauffant mais j'attends une réponse sur un forum, pour savoir quelle taille prendre (7m ou plus ?). Faut pas vous en faire, mon appartement est bien chauffé pour les geckos, je dois être à 22°C pour l'eau.
Les orchidées ne vont pas rester, je n'ai juste pas eu le temps encore de les installer dans mon terrarium. Pour les paramètres, tout le monde vit de volvic (pH 7,2 ; GH 4 ; KH 3).

Mes B.splendens mâles :

Mes B.splendens femelles :

Mes nouveaux Dario, inconnus au bataillon :
J'en ai pris trois, j'attends qu'ils aient des couleurs pour connaître l'espèce. Ils étaient vendus sous le nom de "Dario jaintia" mais mes D.hysginon étaient sous le même nom. Dire que je suis allée au magasin pour des Dario dario, et je me retrouve avec des inconnus