Bonjour,
Apres quelques essais, je me lance dans l’aquariophilie j'ai un 40 litres pour faire des test et me familiariser. puis un 235 litres que je vais mettre en place sous peut.
Le 40 litres est en eau depuis 6 mois. J'ai eu quelques plantes qui n'ont pas tenues. j'ai introduit depuis trois jours une plante qui se tache progressivement.
Aquarium :
- 40L
- Non Chauffé
- Eau douce
- Substrat maison, sable puis gravier
- Un brasseur très doux
- Un filtre AquaClear 150 qui tourne 3 fois 15 minutes par jour
- CO2 Artisanal en gel avec une cloche
- Nutriment Nutrafin Plant Gro
- PH 6.8
Photos :
https://drive.google.com/open?id=0By5oR ... hLV2tHdG5J
https://drive.google.com/open?id=0By5oR ... FyUU5RYUh3
Avez une idée concernant la nature de ces taches ?
Merci d'avance pour votre aide.
Taches sur les plantes
- Lune_en_BullE
- Modératrice

- Messages : 2781
- Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Re: Taches sur les plantes
C'est tout ce que j'ai à te passer, en espérant que ça t'aide :

(je l'avais piquée à erik cette image)

(je l'avais piquée à erik cette image)
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 14 Réponses
- 4463 Vues
-
Dernier message par danis06
-
- 3 Réponses
- 845 Vues
-
Dernier message par jayask
-
- 1 Réponses
- 397 Vues
-
Dernier message par xenotrophe
-
- 0 Réponses
- 2358 Vues
-
Dernier message par ioozaai
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
