:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

avis sur projet eleveur

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
ThaiArcher
Oeuf
Oeuf

avis sur projet eleveur

Message par ThaiArcher »

Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau ici, je m'appelle Phonlalak je suis thaïlandais de bientôt 24 ans. Je me suis inscrit dans ce forum tout d'abord pour partager et surtout cherccher plus d'expérience en Aquaphile. Depuis tout petit j'ai toujours des aquarium mes grands parents étaient éleveur des arowana, de carpe koi et quelque Oranda giant lol... ils sont aussi des guppys et pleins d'autres
Mais mon but ce soir est de vous demander vos avis sur mon projet. J'ai un projet avec 4 personnes pour devenir éleveur en France. Pensez vous que cela est faisable ? Mon projet est de produire meilleur qualité de poisson pour en suite vendre au grossistes et au particuliers.
Pour le type de poissons je produirai ce que je connais le plus: discus, des betta, des poisson archer et pourquoi pas des arowana (mais pas tout de suite en tout cas)
Voilà s'il vous plaît donner moi votre avis sur mon projet. Donner moi des conseils.
PS je suis en formation aquaphillie avec Audrey
Je vous remercie en avance