Cela fait 15 jours que j' ai refait mon 120 litres.
J' ai mis comme sol le jbl proscape plant sol ( sol complet technique ) et j' en ais profité pour rajouter des plantes.
Le problème c' est que certaines présentent un signe de carence mais je ne sais laquelle.
Symptômes: les jeunes feuilles sont blanches, qui se vrillent et finissent par se décomposer et une pousse pas rapide.
2*39 watts en t5, t°26, kh 0, gh 2, ph 6, nitrates 20, je n' ais pas testé le fer, 90% d' eau osmosée.
J' ai remonté mon gh à 5 aujourd' hui avec un peu d' eau du robinet ( en attendent les sel preis ), j' ai peut être pensé à une carence en calcium.
Il y a une semaine j' ai mis la moitié de la dose de profito et la dose complète de kalium, pas d' amélioration.







