:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

algoflash

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
jano

algoflash

Message par jano »

l'apport d'algoflash pour les plantes ne profite t'il pas aussi aux algues vertes,l'apport en fer est t'il indispenssable?mon taux est de zero,mais plantes poussent ,certes,mais quelques unes ont du mal.
mon sol contient des plaques de tourbes,mon eclairage 90 w
1 gro lux
1 arcadia tropical lamp
1 :::::::: freshwater
bac de 270 l brut
fer 0
no3 10 mg/l
no2/0
gh 10d
kh 10d
ph 7.6
filtration perlon mousse et biofiltrex.merci de vos remarques a mon sujet
a plus
Avatar du membre
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur
Messages : 3082
Enregistré le : 27 déc. 2003, 19:21

Message par Michel DAUL »

Je déconseille fortement l'utilisation de l'algoflash aux débutants :)

En effet ce produit nécessite de maitriser les différents tests et paramêtres de l'eau ainsi qu"éclairage et fumure au CO2

En effet le résultat possible dans le cas de mauvaise utilisation est le développement d'algues (surtout avec un Grolux que je te conseille de remplacer par un Aquastar)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 2 invités