l'idée:

on part de rien

merciLohachata a écrit :Ha ouaisC'est pas mal tout ça!! Tu te fais aider un peu par les gars du café ou pas?
ça montera avec la plantationLohachata a écrit :Tu voulais pas monter un peu plus d'un coté?
baulagni a écrit :Au moins j'aurais appris quelques trucs sur le harscaping , entre le perlon sous les cailloux pour pas rayer et stabiiser, et les especes de boudin de sable pour les pentes... quand je pense que je jette mon sable et pose mes cailloux dessus comme un malpropre, la prochaine fois je ferais gaffe

pour les mélanoides, je conçois... (encore que j'en avais déjà pas beaucoup dans ce bac), mais a part ça c'est quoi le problème??scalaire92 a écrit :Ah du coup, je le sent pas trop bien, pour un sol qui ne serait pas de toute façon démonter au bout de 1 à 2 ans, comme c'est le cas en aquascaping. Souci éventuellement avec des mélanoides également.

Je la verrai plus dans l'autre sens, enfin les parties hautes sur la droite. La faire pivoter horizontalement de 45 degrés quoiCham11 a écrit :je commence juste a avoir les avis là, et je verrai pour les modif, surtout pour orienter la racine a droite...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité