Bonjour à tous!!!!
Etant donné l'approche ds vaccancesje vais pouvor poursuivre mes achats concernant mon aquarium......ou je sais je prend mon temps mais je pense que cela est necessaire lorsque l'on débute!!lol comme moi...!!
Il me manque seulement le gravier et il est vrai que c'est une histoire de goût mais que conseillez vous comme couleur...j'ai du mal à décider ! car les poissons "ont-ils une préférence"?? y-a t'il une couleur préférable??
je suis "preneuse" de tt conseils!!!!!
merci beaucoup!!!!!!à ts!!
@+
juste une tite question!!
Modérateur : Nicolas
-
oranda
Re: juste une tite question!!
salut,
Les sols de couleur sombre (poudzolane, quartz noir, ...)atténuent le stress des poissons et fait resortir leurs couleurs.
si tu as d'autrs Q n'ésite po
Les sols de couleur sombre (poudzolane, quartz noir, ...)atténuent le stress des poissons et fait resortir leurs couleurs.
si tu as d'autrs Q n'ésite po
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: juste une tite question!!
Bonsoir,
Tout dépend des poissons que tu veux héberger dans ton bac
Mais de toute façon prends des couleurs naturelles (pour moi: le bleu, rose, noir sont à exclure car ils ne peuvent aller qu'avec des poissons et des plantes en plastiques et des décor fluo
et, surtout, je n'en ai jamais vu au fond des rivières, lacs ou étangs)
Utilises des produits naturels : pouzzolane, sable de Loire (4/5cm) sur une sous couche fertile (2/3cm) avec un cordon chauffant sous celui-ci (super pour les plantes)
A+
[%sig%]
Tout dépend des poissons que tu veux héberger dans ton bac
Mais de toute façon prends des couleurs naturelles (pour moi: le bleu, rose, noir sont à exclure car ils ne peuvent aller qu'avec des poissons et des plantes en plastiques et des décor fluo
Utilises des produits naturels : pouzzolane, sable de Loire (4/5cm) sur une sous couche fertile (2/3cm) avec un cordon chauffant sous celui-ci (super pour les plantes)
A+
[%sig%]