Actuellement je nourris mes poissons aux paillettes une fois par jour, et j'ajoute en complément des artémias tous les deux ou trois jours.
J'aimerais introduire peu à peu les légumes dans leur alimentation pour diversifier encore plus.
Après quelques recherches j'ai trouvé sur aquachange un calendrier des légumes à donner selon la saison.
J'aimerais cependant de vos conseils afin de ne pas me tromper et de pouvoir profiter de vos expériences.
Je vais vous dire ce que j'ai et que je peux donner actuellement, je pense qu'il y a des choses inutiles et qui ne pourront etre données, notamment au niveau des fruits ahah mais je vous laisse regarder quand meme :
En légumes j'aimerais donner :
-Salade
-Carotte
-Poireaux
Dois-je les faire cuire ? Si oui comment ?
En fruits, j'ai des clémentines, des figues et du pamplemousse, peut etre de la pomme aussi.
Pareil, faut il cuire ? Ou donner de façon spéciale ?
Pour la viande, je voulais savoir si on pouvait en donner (j'ai lu qu'on pouvait donner du coeur de boeuf une fois de temps en temps, mais je n'en ai pas, y a t-il d'autres viandes à donner ?)
Et pour les insectes que j'aimerais donner j'ai dans mon jardin en grande quantité :
-Gendarmes, au stade bébé/larves (c'est une invasion ahah alors j'aimerais pouvoir en donner)
-Fourmis
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider