:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

monosolenium tenerum

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
hebus2

monosolenium tenerum

Message par hebus2 »

J'ai acquis depuis peu de a monosolenium tenerum de chez tropica. il paraît que ça pousse à une vitesse folle, mais la mienne stagne ça fait djà trois fois que j'essaie mais ça ne marche jamais.

Des expériences en la matière ???

Merci à bientôt
Cécile
Alevin
Alevin

Message par Cécile »

Bonsoir Hebus2 , :)

Eh bien pas d'expérience à te relater encore mais à suivre :wink: car je viens d'acquérir la-dite plante de chez Tropica aujourd'hui. :D
Je vais l'installer et te dirais l'évolution que j'espère plus positive que la tienne. :wink: En tout cas,la fiche spéciale (sur le site Tropica traduit en français maintenant :D ) de cette plante avec son changement de nom est bien intéressante et attrayante d'ou l'idée de m'en procurer car je ne connaissais pas. :P

Bonne soirée, :)
A+

Cécile.
Image
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Josette
Subadulte
Subadulte

Message par Josette »

Bonsoir,

Ce serait bien que tu nous donnes plus d'informations sur ton bac ! :)

A+