:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquariophile gourmand

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
baulagni
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 22 janv. 2017, 06:16

Re: Aquariophile gourmand

Message par baulagni »

L'apprenti a écrit : 18 nov. 2017, 17:45 Hello,



vu ce midi :
https://www.6play.fr/le-1245-p_1056/aqu ... c_11820282

:accord8:
Merci !
J'ai regardé avec un oeil critique car je pratique mais en mode plante verte pas légumes
Alors deux remarques :
1) 600/2000 euros pour quelques salades, hummmmm :lol: , n'importe quoi.
2) Le gars avec sa serre, ses salade poivron et courge avec ses poissons rouges. Pas beaucoup arrivent a obtenir le résultat montré dans le reportage. Et surtout on voit beaucoup trop de dérives la production de salade et plus importante que le poissons, limite les poissons c'est juste la pour chier, mais il faut pas trop qu'ils fassent chier ...

J'aime bien l'idée mais j'aime pas les pratiquants en faits.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité