:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mousse de java

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Invité

mousse de java

Message par Invité »

:D bonjour
j'ai mis voilà quelques jours une racine sur laquelle j'ai fixée de la mousse de java ....
ma question est assez simple :oops: je souhiterais savoir combien de temps il faut que je laisse les fils pour la maintenir :lol:
le vendeur ma parlé d'un mois n'est ce pas un peu long
merci
:shock:

nefertiti
Samuelguy

Message par Samuelguy »

j'avais quelque part, 15 jours...mais tu mieux vaut les laisser un mois, ca ne gene en rien (certes , c'est pas esthetique mais...)..rappeles toi, il faut de la patience!! :wink:
car si finalement, ta mousse est mal fixer, le 1er poisson qui va jouer dedans va l'envoyer valser a l'autre bout du bac!!
Pierre
Adulte
Adulte

Message par Pierre »

Perso, j'enlève jamais mes fils... (nylon fin transparent)
Faut faire ça discret au départ et puis c'est recouvert.
Invité

Message par Invité »

:lol: merci
tres bien je vais dont la laisser un mois mais je ne les laisserais pas car ça se voit bien ....
:wink: dans une semaine je mets les nouveaux poissons
bye :)