Petit souci de naissance ?
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- lea.lapetite
- Oeuf

Petit souci de naissance ?
Bonjour je voudrais un renseignement, cela fais bien 4jours que (je pense qu’il y a les 2) mes 2 femelles ont accouchés en même temps, en tout 13petits de guppys et mollys mélangés bien sur avant que les autres copain adultes mangeant les petits nouveaux on les a mis dans une nercerie pour qu’ils soient en sécurité, ils mangeant bien sont en bonne santés mais j’ai un petit soucis avec 1 qui reste toujours au fond, il a l’air d’aller tres bien se nourris mais toujours au fond a du mal a remonter il retombe toujours sur le fond il se deplace comme s’il rempais de l’arriere et monte juste sur 2mm meme pas je me demande en surveillant par rapport aux autres, je crois qu’il est née malformé je ne sais pas si cela est possible mais ilest peut-être née sans nageoires latérales qui pourraient l’aider a s’équilibrer et se maintenir dans l’eau or ce n’est pas le cas la il est toujour au fond mais va bien il mange, assez degourdit mais toujours au fond
-
Seb44390
- Oeuf

Re: Petit souci de naissance ?
Bonjour .
Tu vas peut être pas aimer la réponse mais laisse faire la nature si un des petit est faible il se fera manger.
Seul les forts survivent.
Tu vas peut être pas aimer la réponse mais laisse faire la nature si un des petit est faible il se fera manger.
Seul les forts survivent.
-