:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Petit souci de naissance ?

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Avatar du membre
lea.lapetite
Oeuf
Oeuf
Messages : 18
Enregistré le : 16 févr. 2020, 22:24

Petit souci de naissance ?

Message par lea.lapetite »

Bonjour je voudrais un renseignement, cela fais bien 4jours que (je pense qu’il y a les 2) mes 2 femelles ont accouchés en même temps, en tout 13petits de guppys et mollys mélangés bien sur avant que les autres copain adultes mangeant les petits nouveaux on les a mis dans une nercerie pour qu’ils soient en sécurité, ils mangeant bien sont en bonne santés mais j’ai un petit soucis avec 1 qui reste toujours au fond, il a l’air d’aller tres bien se nourris mais toujours au fond a du mal a remonter il retombe toujours sur le fond il se deplace comme s’il rempais de l’arriere et monte juste sur 2mm meme pas je me demande en surveillant par rapport aux autres, je crois qu’il est née malformé je ne sais pas si cela est possible mais ilest peut-être née sans nageoires latérales qui pourraient l’aider a s’équilibrer et se maintenir dans l’eau or ce n’est pas le cas la il est toujour au fond mais va bien il mange, assez degourdit mais toujours au fond
Seb44390
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 19 févr. 2020, 02:36

Re: Petit souci de naissance ?

Message par Seb44390 »

Bonjour .
Tu vas peut être pas aimer la réponse mais laisse faire la nature si un des petit est faible il se fera manger.
Seul les forts survivent.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité