:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mon combattant après sa quarantaine...

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
levonik2006
Oeuf
Oeuf

Mon combattant après sa quarantaine...

Message par levonik2006 »

Bonjour,
Paco, mon poisson combattant s'est blessé l'oeil. Il s'est presque entièrement ré-établi et je l'ai remis dans l'aquarium de 18L où vivent aussi 3 platys. Dans le bocal hopital, il mangeait, il était actif. Depuis que je l'ai remis dans l'aquarium de 18L, hier, il se cache tous le temps, évite de nager, refuse de manger et respire plus rapidement. Pourtant, quand il nage, il ne s'incline pas et ne tombe pas au fond de l'aquarium quand il se lève une fois de temps en temps. Je ne pense pas que sa vessie natatoire soit touchée... :x :x :x
Il a peut-être une phobie suite à sa blessure ou sa quarantaine. :cry:
Qu'est ce que je dois faire? Est-il malade ou pas?
Donnez moi des solutions s'il vous plait. Merci!!! ;) ;) ;)
Modifié en dernier par levonik2006 le 07 sept. 2020, 20:45, modifié 1 fois.
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Re: Mon combattant après sa quarantaine...

Message par Lune_en_BullE »

Coucou,

J'arrive un peu tard, où est-ce qu'il en est ce poisson ?

Dans le 18L il est seul ? Tu connais tes paramètres (pH, GH, KH, NO3, NO2 et température) ?

Depuis combien de temps est-ce que tu l'as aussi ?
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."