:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Poisson combattants pers sa couleur, se cache et refuse de manger

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
mayumi
Oeuf
Oeuf

Poisson combattants pers sa couleur, se cache et refuse de manger

Message par mayumi »

Salut à tous,

J'ai remarqué un changement de comportement chez mon combattant. Je l'ai depuis un mois et demi.
Il était vif, il explorait son aquarium, il venait me voir.
Cependant, depuis une semaine il a changé de comportement : il se cache, ne vient plus me voir, il reste au fond de son aquarium et refuse de s'alimenter. Il a également ternit.

Je l'ai mis dans un bac plus petit ce soir avec la moitié de l'eau de son aquarium moitié de l'eau du robinet.

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire, auriez vous des conseils ?

Je vous mets des photos de arkéos ( mon combattant)

Merci d'avance ☺️
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Re: Poisson combattants pers sa couleur, se cache et refuse de manger

Message par Lune_en_BullE »

Coucou,

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur son aquarium ? Volume, paramètres (pH, GH, KH, NO2, NO3, température), si tu as de vraies plantes, sa nourriture, etc

PS : il manque les photos
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."