J’ai actuellement un aquarium fluval Roma 240 litres avec une pompe d’origine fluval 306 d’origine avec un thermomètre pro JBL temp s 300 ,l’aquarium est remplie d’eau sur 20/25 cm.
Il a également racine, plate forme en pierre ,autre pierre et vase en terre cuite.
Habitant: une tortue sternothorus carinatus et quelques Guppy
Mon soucis
- J’ai déjà eu un aquarium avec poipoi sud américain et je savais que le guppy sont des poissons qui se reproduise à une vitesse incroyable quand il se plaise bien
-Pourquoi avoir mis un trio de guppy : Tout simplement parce que je voulais que ma tortue tienne son instinct de chasse et de plus qu’elle ait une nourriture vivante...Je lui donne également des souriceaux , vers , granulés ,cœur de bœuf , saumon et crevette quand j’ai , bien sûr que du frais pas de nourriture sécher ou autre.
-Le problème : les Guppys se sont vraiment bien reproduit , même trop ... et j’aimerais avoir vos avis sur ma situation et si je pouvais implanter un duo ou trio de cichlidé ou autre dans mon bac !
Merci d’avance pour vos réponses
Devilkain



