:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Modèle/ marque d’osmoseur

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
MarcoBR
Oeuf
Oeuf

Modèle/ marque d’osmoseur

Message par MarcoBR »

Bonjour tous le monde,

J’ai récupéré un osmoseur par un membre de ma famille mais il n’a pas la notice et ne connaît pas le modèle ni la marque.

J’aurais besoin de vous pour l’identifier afin de retrouver quelque part une notice afin que je puisse le faire fonctionner correctement et que je puisse en assurer la maintenance.

Je suis preneur de toutes infos si ce modèle vous dit quelque chose :)
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Re: Modèle/ marque d’osmoseur

Message par Lune_en_BullE »

Coucou,

Il manque la photo, je t'invite à passer par un hébergeur comme casimages et nous mettre le lien ;)
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
kaeris
Nageur libre
Nageur libre

Re: Modèle/ marque d’osmoseur

Message par kaeris »

ca vaux pas le coup ca coute pas grand choses neuf ^^ (et les membranes n'aime pas les stockage a sec)
en gros t'as en general un raccord type machine a laver a l'entrer d'eau, un tuyaux de rejet (orange) un tuyaux d'eau osmoser :)
https://www.skaii-and-shrimps.fr/osmose ... -stage.htm

et attention si c'est un pas un osmoseur mais un adouciseur domestique a sels ! c'est pas compatible aquariophilie
De retour ! pour vous jouer un mauvais tour !