bonjour, depuis quelques semaines j'ai des vers dans mon bac de crevettes. Jusqu'à présent la population était peut élevée sauf ce soir lors de mon changement d'eau - 25 % une fois par semaine - c'est la folie !
j'ai recherché ce que cela pouvait être, mais sans grande conviction, il y a tellement de possibilités !
je les nourries 2 à 3 fois par semaine, j'alterne entre les granulés spécial crevettes et la nourriture pour poisson. le toit toujours en faible quantité.
est ce que vous auriez des conseils pour arriver à enlever ou diminuer très fortement la population verreuse?
Merci bcp.
crevettes et.... vers ?
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Mether
- Oeuf

Re: crevettes et.... vers ?
Bonjour‚
Ça dépend du vers en question.
Tu peux faire une photo ?
Cordialement‚
Ça dépend du vers en question.
Tu peux faire une photo ?
Cordialement‚
- Martin&cie
- Oeuf

Re: crevettes et.... vers ?
Salut, dans mon élevage de crevette j'ai eu aussi plusieurs vers comme des planaires, des Macrostomum, et même des hydresdjiaidjo a écrit : 19 avr. 2021, 22:37 bonjour, depuis quelques semaines j'ai des vers dans mon bac de crevettes. Jusqu'à présent la population était peut élevée sauf ce soir lors de mon changement d'eau - 25 % une fois par semaine - c'est la folie !
j'ai recherché ce que cela pouvait être, mais sans grande conviction, il y a tellement de possibilités !
je les nourries 2 à 3 fois par semaine, j'alterne entre les granulés spécial crevettes et la nourriture pour poisson. le toit toujours en faible quantité.
est ce que vous auriez des conseils pour arriver à enlever ou diminuer très fortement la population verreuse?
Merci bcp.
(je sais que c'est pas des vers
voila un lien internet :
https://ivanov.ch/bestioles-et-indesira ... es%20d'eau
aquatiquement,
Martin&cie
À toute...
-