:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

entretient des plantes....

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

entretient des plantes....

Message par berny »

:D bonsoir,
donc j'ai un 130l planté avec:
:arrow: hygrophila augustifolia
:arrow: anubias afzelii
:arrow: echinodorus
:arrow: echinodorus rubra double rouge
:arrow: cryptocoryne wendtii et walkeri
:arrow: fougere de sumatra
:?: pour ma fougere de sumatra,des racines commencent a descendre en direction du sol,comment je dois couper ?
:?: pour l'anubias j'ai des feuilles d'au moins 15 a 20 cm,elle est superbe ! mais je vais devoir aussi couper alors comment faire ?
:?: par contre j'ai pas de sol nutritif,comment je peux savoir qu'elles manquent de rien ?
j'ai aussi planté un oignon mais je sais plus le nom desole :oops: combien de temps pour qu'il me donne des belles feuilles,pour le moment rien c fait trois semaines qu'il est la pourtant et les anciennes feuilles coupe lors de l'achat sont verte....
merci d'avance,
amicalement cyril :wink:
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
Josette
Subadulte
Subadulte

Message par Josette »

Bonsoir,

Je ne connais pas grand chose aux plantes,mais il y a un site que l'on m'a indiqué sur le forum et il est pas mal :

http://www.tropica.com/default.asp

Peut-être que celà t'aidera.

A+
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D bonsoir et merci josette
amicalement cyril
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image