:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Molly à partir de quand peut avoir des alevins.

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
patchou120908
Oeuf
Oeuf

Molly à partir de quand peut avoir des alevins.

Message par patchou120908 »

Bonjour,
Merci d'avance de lire mon message j'
ai deux molly ma femelle a eu des alevins et a tué 2 molly pour protéger son nid. J'en ai racheter une pour lui tenir compagnie et j'aimerai savoir à partir de quelle age les femelle peuvent commencer la reproduction ?
LeonAquariumFacile
Oeuf
Oeuf

Re: Molly à partir de quand peut avoir des alevins.

Message par LeonAquariumFacile »

Hello !
Les mollys peuvent avoir des comportements anormaux, mais attention à ce que ce ne soit pas trop récurant. Concernant l'âge, les mollys peuvent se reproduire très rapidement, mais il n'y a pas de date. Cela dépend surtout de leurs conditions de vie. Cependant, si tu l'achète en animalerie, il sera très rapidement prêt ! Les femelles pondent jusqu'à 50 oeufs ! Attention à la surpopulation :)
Léon :) Passionné depuis presque 10 ans :)