Bonjour,
Etant novice dans l'aquariophilie j'ai voulu faire un bac pour crevettes, après avoir mis en eau hier mon aquarium ( eau osmosée reminéralisé )
Je me retrouve avec une concentration élevé de CO2.
Voici mes résultats :
Nitrates : 0mg/l
Nitrites 0.41mg/l
Dureté totale : 12 dh
Dureté carbonatée : 4dh
Ph : 6,5
Chlore : 0,0 mg/l
Dioxyde de carbone : 20mg/l ( max bandelette )
J'aimerais savoir comment faire chuté ce paramètre.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement
Mise en eau, trop de dioxyde de carbone
-
JeremyP
- Oeuf

- Messages : 3
- Enregistré le : 11 mai 2016, 21:22
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 7 Réponses
- 3529 Vues
-
Dernier message par Lohachata
-
- 3 Réponses
- 5016 Vues
-
Dernier message par Rhadamanthe
-
- 2 Réponses
- 887 Vues
-
Dernier message par Yan Solo
-
- 9 Réponses
- 4915 Vues
-
Dernier message par ElsassRaph
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 1 invité